BG-SERUM-CREME-DB-FLYER-211x300

EN QUOI LE CONCEPT COSMELED EST-IL UNIQUE ?

1. L’association des technologies :

Quand les innovations technologiques rencontrent les progrès de la cosméceutique, les résultats sont tout simplement démultipliés. Chaque étape du traitement CosmeLED a été prouvée scientifiquement pour agir sur un ou plusieurs signes du vieillissement cutané. En les associant dans un seul soin, on obtient une complémentarité optimale pour décupler l’efficacité des appareils et des produits cosmétiques. Ainsi, en seulement 3 jours, on va agir durablement sur tous les signes de l’âge et freiner le vieillissement de la peau.

2. Le cumul des séances :

Les effets de chaque étape du protocole CosmeLED se potentialisent sur 3 jours. La stimulation progressive et cumulative va entraîner une régénération cellulaire durable en touchant un maximum de cellules en un minimum de temps. Ainsi, on va maintenir les bénéfices accumulés chaque jour au plafond maximal. A l’issue de la cure de 3 jours, vous pourrez prolonger les bienfaits de vos séances chez vous avec la gamme de produits CosmeLED: le DermaBooster va entretenir la stimulation cellulaire, pendant que LE SERUM et LA CREME CosmeLED préserveront votre peau du relâchement cutané tout en favorisant son éclat. Le cumul des séances et l’association des technologies font de CosmeLED le protocole de soin anti-âge le plus complet de sa génération!

3. La chlorophylle, ingrédient star :

La chlorophylle, actif photo-accepteur et activateur de lumière, améliore la respiration cellulaire en profondeur et agit contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané. Oxygénante et anti-oxydante, la chlorophylle est une véritable source de jeunesse pour les peaux en manque de vitalité.